AMARANTE

Dès 39,90 €
TTC
Senteur
Couleur
Collection
Taille
Description

Nos bougies parfumées AMARANTE ont revêtu cette merveilleuse couleur bordeaux qui leur donne un petit air de noblesse et de bon goût.  Elles dégagent un parfum gourmand, mélange de cerises explosives et d’amandes, relevé d’une pointe de vanille.

Elles apporteront du raffinement et de rondeur à l’ambiance de votre intérieur.

Nos bougies entièrement artisanales et belges sont réalisées dans notre atelier à Liège, où nous veillons à utiliser un maximum des produits naturels.

9 Produits
BP_ AMARANTE_R01

Références spécifiques

Nous créons nos contenants avec une cire de paraffine très pure, que nous colorons avec des pigments naturels. Nos bougies naturelles sont remplies d’un subtil mélange issu de notre recette artisanale, composé de cire de soja et de cire d’abeilles. Cette cire naturelle est écologique est entièrement biodégradable et sans aucune toxicité.

Nous intégrons toujours suffisamment de parfum à notre mélange de cire de soja et d’abeilles afin de garantir une bonne diffusion et une bonne stabilité du parfum.

Nos fragrances proviennent directement du Pays de Grasse, cette belle région nichée sur les hauteurs de l’arrière-pays cannois, capitale mondiale du parfum.

Nos parfums sont garantis sans CMR (Cancérigènes, Mutagènes et Reprotoxiques), sans phtalates, et sans matières animales.

 

Les bougies naturelles de la collection LES INATTENDUES contiennent 250g de notre mélange de cire artisanale. Vous pourrez profiter de ce merveilleux parfum d’ambiance durant vos soirées en famille ou entre amis pendant environ 30 heures.

Votre bougie artisanale nécessite de vérifier quelques points de sécurité avant chaque brûlage.

Placer votre bougie bien droite, sur une surface plane et en dehors de courants d’air.

A chaque allumage, il est important de laisser toujours brûler votre bougie parfumée jusqu'à ce que sa surface soit totalement liquide sans toutes fois entamer les bords du contenant. Cela peut prendre entre 1h30 et 2h surtout lors du premier brûlage. Lorsque la surface de cire naturelle est totalement liquide, nous vous conseillons de laisser brûler votre bougie 1H30 maximum. Attention la couche de cire liquide ne doit jamais dépasser un centimètre de haut. Ne laisser pas brûler votre bougie jusqu’au bout, gardez un centimètre de cire au fond du contenant.

La cire de paraffine pure que nous utilisons pour la création du contenant possède un point de fusion plus élevé que les cires de soja et d’abeilles ce qui lui permet de ne pas se déformer ou fondre lors du brûlage de votre bougie parfumée. Néanmoins il est important de ne jamais dépasser 1h30 d’allumage et d’éteindre la bougie dès que la cire fondue touche les bords du contenant. Veiller également à bien recouper votre mèche à 5 mm après chaque utilisation afin que sa flamme continue de produire une jolie lumière